Donald Trump arbore un pansement, il « est constamment en train de serrer des mains » justifie la Maison Blanche
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Donald Trump arbore un pansement, il « est constamment en train de serrer des mains » justifie la Maison Blanche
Alors que Donald Trump portait ces derniers jours un pansement sur le dos de la main droite, la Maison Blanche a assuré à nouveau ce jeudi que cela s’expliquait par les très nombreuses poignées de main qu’il distribue. « Nous vous avons donné une explication pour cela par le passé », a déclaré jeud»»»
Trump veut suspendre définitivement l’immigration depuis les « pays du tiers-monde »
Donald Trump passe à l'offensive. Le président américain a déclaré, jeudi 27 novembre, que son administration allait « suspendre définitivement » l'immigration en provenance de tous les « pays du tiers-monde », à la suite d'une attaque près de la Maison-Blanche, mercredi 26 novembre, qu'il a attrib»»»
«Les médecins ont dit que ces résultats étaient parmi les meilleurs» : Donald Trump indique avoir passé une IRM pendant sa récente visite médicale
Lors d’un déplacement en Asie, le président américain a assuré que son examen médical récent s’était bien déroulé, sans préciser la partie du corps concernée. Donald Trump, en tournée en Asie, a indiqué lundi avoir passé une IRM au cours d'une visite médicale au début du mois, sans préciser quelle »»»
Les États-Unis ne délivrent désormais plus de passeports avec le genre "X" pour les personnes non binaires | TF1 INFO
Le travail de son prédécesseur à la Maison Blanche détricoté. En application d'un décret pris par le président américain Donald Trump dès le premier jour de son mandat, les États-Unis ont cessé de délivrer des passeports américains avec le genre "X" pour les personnes s'identifiant comme non binair»»»
Pourquoi la Constitution a-t-elle disparu du site la Maison-Blanche ?
40Achille Dupas Publié le 24/01/2025 à 05h37 L'essentielDepuis l’investiture de Donald Trump, des internautes affirment que la page de la Constitution aurait été supprimée du site de la Maison-Blanche.La page dédiée à la Constitution des Etats-Unis n’est effectivement actuellement plus accessible. »»»
Immigration, droits des transgenres, Mars... Ce qu’il faut retenir du discours d'investiture de Donald Trump
Le 47e président américain a officiellement pris ses fonctions ce lundi 20 janvier. Au terme de la traditionnelle cérémonie d'investiture au Capitole de Washington, Donald Trump est devenu pour la deuxième fois président des États-Unis. Élu en novembre dernier, il a annoncé une série de mesures rad»»»
Menaces de Donald Trump | Doug Ford salue le plan frontalier fédéral avant la réunion des premiers ministres
(Toronto) Le premier ministre de l’Ontario, Doug Ford, a déclaré mardi qu’il était désormais convaincu que le gouvernement fédéral avait un plan « phénoménal » pour sécuriser la frontière canado-américaine en réponse à la menace tarifaire de Donald Trump-bien qu’il n’ait fourni aucun détail de ce p»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment